Pourquoi créer un site internet en tant qu'infirmier ou infirmière libérale ?

Être visible sur internet

Bien qu'il existe des annuaires en ligne (notamment les pages jaunes) où sont listé·e·s les IDEL, avoir son propre site internet à son nom permet à un patient de vous trouver plus facilement lorsqu'il recherche un soignant via une recherche internet.

En outre, le site vitrine est rempli d'informations utiles (et légales) sur votre organisation de travail : vos éventuels horaires de permanence, le possible secteur où vous vous déplacez, ...

C'est légal

Même si cela est très encadré, infirmières et infirmiers libéraux ont tout à fait le droit de posséder un site internet tant qu'il n'est pas utilisé comme une forme de publicité.

Le site vitrine d'un·e infirmier·e peut ainsi être considéré comme une extension de sa plaque apposée au cabinet, sauf qu'elle est visible par quiconque la chercherait sur le net.

C'est de plus en plus important

Internet représente une part de plus en plus importante des recherches quelles qu'elles soient : il en est de même pour les recherches d'un·e professionel·le libéral·e.

Malgré une patientèle généralement âgée, internet prend une place plus importante dans le quotidien de chacun : il serait dommage de passer à côté des possibilités que cela octroie.

InfirmierLiberal.fr ne peut se porter garant de votre position dans les recherches sur internet : bien que des procédés gratuits et légaux soient mis en place, il n'est en effet pas possible de garantir une place dans les premières positions de recherches.